La convergence de compétences

Pauline RIBEYRE

Pauline RIBEYRE // Commissaire Priseur

BARON RIBEYRE & associés  / COMMISSAIRE PRISEUR, Paris

Passionnée par le métier de commissaire-priseur, et les ventes aux enchères, depuis son plus jeune âge, aimant suivre à Drouot son père, Dominique Ribeyre,  Pauline Ribeyre est entrée au sein de la Maison de Ventes “Baron Ribeyre & Associés” en 2001,  poursuivant en parallèle des études de Droit et Histoire de l’Art.
Diplômée Commissaire-priseur en 2009, et nommée officier ministériel en 2013, c’est en 2017 qu’elle s’installe comme gérante associée.

La Maison de vente Baron Ribeyre & associés, généraliste par nature mais assistée par de nombreux spécialistes, développe principalement une relation étroite et privilégiée à l’écoute de sa clientèle issue principalement de successions et de son réseau personnel.

Les thèmes des ventes sont principalement : “Bijoux – Orfèvrerie”, “Art classique”, “Art moderne et contemporain”, “Livres et autographes”, et “décoration intérieure”. Baron Ribeyre compte 5 commissaires-priseurs, dont deux associées, et reçoit avec plaisir de nouveaux clients pour la découverte de biens d’une grande diversité.

    icon linkedin
  • BARON RIBEYRE & Ass
  • 3 rue de Provence
  • 75009 Paris